Image Image Image Image Image

Biographie

Kara Molinari, architecte d'intérieur.

Kara Molinari
Designer de Bonheur

«Les objets, les œuvres, les couleurs et les formes qui nous entourent au quotidien sont autant de supports sensoriels, émotionnels, intellectuels et énergétiques.  Ils jouent un rôle déterminant dans nos vies en influençant quotidiennement nos sensations, nos émotions, nos pensées et notre bien-être. Nous ne nous en rendons pas compte mais le décor dans lequel nous vivons, ou nous travaillons, influence la perception que nous avons de notre vie et de notre relation aux autres. Notre lieu de vie ou de travail, augmente ou réduit, notre potentiel de bien-être, d’harmonie intérieur, de créativité, de vitalité… et donc : notre potentiel de bonheur! Le beau n’est rien sans la joie!»

Cette approche complètement novatrice de l’architecture d’intérieur et de la décoration, Kara Molinari l’a nommée le Wellbeing Design. Des années de recherches, notamment en neurosciences, et de nombreuses formations dans le domaine du développement personnel et du coaching font d’elle une designer hors norme. Avec elle, le « sur-mesure » prend tout son sens et les projets clés en main n’existent pas. Sa bienveillance, son approche avant gardiste, sa rigueur et ses talents artistiques sont aujourd’hui reconnus dans de nombreux pays.

«Le bonheur, c’est possible et c’est maintenant!»

Diplômée d’un MBA en Communication du CELSA – La Sorbonne, d’une maîtrise en Histoire de l’Art, d’une formation en coaching et en PNL, Kara Molinari débute sa carrière dans la stratégie de marque, notamment chez Yves Saint Laurent. Passionnée de design, infatigable chercheur, elle créé son agence en 2006 avec la conviction que l’architecture d’intérieur n’est pas uniquement une question de gestion de l’espace et d’esthétisme. Elle apprend l’architecture d’intérieur sur le terrain auprès d’un architecte DPLG reconnu. L’agence de Kara fêtera ses 10 ans en 2016!